Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 octobre 2010

Mini album "Galerie de Portraits"

Ah, il est fini ! Après avoir pris beaucoup de plaisir à le réaliser en atelier dimanche avec Scrapanath, dans une ambiance du tonnerre, j'ai pris le temps de le finir tranquilement à la maison, au calme. J'adore son côté "vintage" qui est la caractéristique du scrap de Nathalie, l'association des portraits noir & blanc et tous les petits détails qui font son charme.

Vous êtes prêtes ! Il y a quelques photos !

gal3

gal6

gal5

gal7

gal10

gal13

gal9

gal12

gal11

gal8

gal2

gal4

J'ai utilisé notamment pour le finir les derniers tampons Kesi'art "Image" (à tomber). Les papiers du kit sont des Toga, Mahe, il  contient aussi des étiquettes Bloomini, un coeur Pause Créative, etc... Si ça vous tente, Nathalie vend des kits de ce bel album !

Merci de votre visite et à bientôt !

Vous verrez demain le second album réalisé en atelier, toujours avec Nathalie ! 

Publicité
Commentaires
L
superbe! à tomber! bizz
Répondre
A
Une merveille ce mini, j'adore ces tons vintage qui mettent divinement bien tes photos en valeur!<br /> Bises
Répondre
S
Moi, je dirai que ce sont les photos qui mettent l'album en valeur, et pas le contraire. Même si ce dernier est superbement réussi.
Répondre
K
Un superbe album vintage mais pas trop...magnifique !!
Répondre
D
Bonjour, très bel album et surtout très belles photos. Bonne journée
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité