Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 octobre 2010

Mini album "Jardins Secrets"

Cet été avec Isa, nous avons visité les Jardins Secrets en Haute Savoie. Un endroit vraiment original, empli de poésie et de fantaisie. Nous avons fait énormément beaucoup de photos, peut être avec l'idée d'en faire un mini (non ? nous ?) et il y a quelques jours j'ai reçu les nouveaux papiers de My Mind's Eye, collection Holly Jolly commandés en prévision des cartes de Noël. J'ai su que c'était ceux là que je voulais utiliser (comme quoi il ne faut pas enfermer les collections pour une occasion particulière !). J'ai traité mes photos avec un script "Urban Acid" et utilisé les tampons Kesiart "Image" et Florilèges.

J'ai trouvé le tuto de ce mini album ici :

100_5589

100_5590

100_5591

100_5592

100_5593

100_5594

Le format est sympa, fermé l'album mesure 14 x 10,5 cm

Bizz et à bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
A
vraiment superbe ce mini et les photos...
Répondre
A
Un superbe mini plein de couleurs, bisous
Répondre
S
un mini qui te ressemble ...
Répondre
R
Très bel album ! Bisous
Répondre
K
Très joli !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité