Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 janvier 2011

Mini album "Ile de Ré"

Un mini album réalisé pour une famille formidable avec trois enfants absolument magnifiques, avec une maman qui sait prendre de superbes photos !

Le support est une couverture provenant de chez la Dame de Kit , réalisée pour un album kit d'Isa de Belley mais que j'ai transformé... à ma sauce !

Des papiers Pink Paisley, Glitz, des tampons Kesi'art, Ali Edwards, l'Encre et L'image, Hero Arts, Florilèges Design, des Masks Tim Holtz, du liège, du ruban, de la dentelle, de la toile de jute... et beaucoup d'amour !

15

Le dos de la couverture de gauche :

12

Les pages de gauche :

14

11

10

9

La page du fond de l'album (26 x 19 cm)

8

Les pages de droite :

7

6

5

4

3

2

Le dos de la couverture de droite :

1

Alors, ça vous plait ? Je pense que ma p'tite famille sera ravie !

A bientôt :-) et bienvenue à mes trois nouvelles abonnées (vous êtes actuellement 185 à me suivre... merci !!!!)

signature2

Publicité
Commentaires
P
magnifique cet album et les photos à tomber !! Une bien jolie famille !
Répondre
E
Coucou, Superbe mini et de magnifiques créations sur ton blog ! Biz.
Répondre
E
Très bel album, ça me plaît beaucoup ! Bravo. Et quel plaisir de voir le soleil quand on est au cœur de l'hiver. Merci.
Répondre
M
JE VEUX LE MEME....
Répondre
P
il est magnifique
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité