Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 janvier 2011

Perfection de la rose

Une page non retenue pour Esprit Scrapbooking : photo prise dans les Jardins Secrets à Rumilly (Haute Savoie) que nous avons visité cet été avec mon amie Isa :

perfection_rose

J'ai reçu avant hier mon kit de janvier de la Malle à scrap et je crois que je vais me régaler à le scrapper :

100_5955

Je vous souhaite une très bonne soirée !

signature2

Publicité
Commentaires
N
Encore une page magnifique, pleine de douceur...
Répondre
M
Coucou je trouve pourtant ta page trés jolie dommage mais il ne faut pas baisser les bras pour autant bis marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
P
superbe page!!<br /> bonne journée
Répondre
M
ayant retrouvé un ordinateur digne de ce nom, je peux enfin écrier mon admiration pour tes réalisation. J'adore la page non retenue !!!
Répondre
E
Une jolie idée que de mettre ces roses en scène !<br /> Cela donne une bien jolie page, toute douce, bravo !<br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité