Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 février 2011

Et un mini, un ! (quoi encore ???)

Cet aprèm c'était 100 % scrap chez Cécile, avec les coupines ! Le club des cinq était réuni : Cécile, Edwige, Nathalie, Karine et moi même avons passé du bon temps, dégustant des gourmandises et travaillant sérieusement tout de même ! J'ai réalisé un mini 100 % October Afternoon car j'avais eu un grand coup de coeur en voyant celui de Zab : j'ai réalisé la couverture quasiment à l'identique, l'intérieur étant un peu différent.

IMG_3277

IMG_3276

pa14

J'ai réalisé l'intérieur de la couverture en collant des stickers alphabet, en pulvérisant deux couleurs de Glimmer Mist puis en retirant certaines lettres (technique du mask)

pa13

Merci Edwige pour l'encre blanche Stampin'up !

pa12

La couleur particulière de la photo est dûe au manque d'encre dans mon imprimante, au mauvais moment... mais finalement c'est plutôt sympa !!!

pa11

pa10

pa9

J'adore ce papier avec le plan imprimé !

pa8

Une double page

pa7

pa6

pa5

pa4

pa3

pa2

pa1

Voilà, j'espère que cette balade dans Paris vous a plu ; Les papiers sont de la collection Thrift Shop d'October Afternoon, ainsi que les stickers assortis.

Et pour illustrer mon propos sur les gourmandises, voici les p'tits cadeaux des copines :

IMG_3270

Caramel au beurre salé, nougat, chocolat... humm.... !!!

et une superbe boite remplie de scrapbidules !

A bientôt !

signature2 

 

Publicité
Commentaires
I
piuuuuuuuu, une sacrée bouffée de nostalgie en voyant ces photos, merci l'imprimante car l'effet vintage est superbe, et le mini tout autant ;o)<br /> bisoxu Is@ en manque de Paris et de safari photo dans ses rues ;o))))
Répondre
S
Encore un joli mini dans un style un peu vintage que j'adore. Bravo !<br /> <br /> Scrap'Inès
Répondre
B
magnifique petit album, j'aime beaucoup!bravo<br /> Béatrice
Répondre
L
Il est sublime ce mini !! Je l'avais aussi repéré et j'adore la version que tu as faite !
Répondre
C
superbe balade !<br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité