Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 mars 2018

Road Trip Australia Mini-album

Bonjour à toutes ! 

J'ai ressorti mes encres Distress pour ce mini-album réalisé pour ma copine Béa qui est partie au bout de la terre en Australie...

002

 

Un embellissement en faux cuir, et j'ai colorisé mes embellissements bois à la Distress puis ressorti ma Glossy Accent (ouh ça faisait longtemps !!)

003

 

Une couleur qui s'harmonise bien avec l'idée que je me fais de l'Australie...

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

018

 

Bonne journée ! 

signature2

Publicité
Commentaires
P
bel album!
Répondre
N
Superbe !!! les coloris me rappellent ceux vus sur les Aborigènes et le célèbre Ayers Rock... <br /> <br /> L'Australie, quelle belle destination...<br /> <br /> Bises, belle fin de dimanche.
Répondre
C
Superbe, top les coloris<br /> <br /> Biz
Répondre
S
il est magnifique,j'aime beaucoup les coloris et les fonds de pages ,un beau souvenir de vacances !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité