Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 mars 2011

Utilisation du scotch de plombier !

C'est en lisant l'article d'Isa sur le blog de Variations Créatives que j'ai eu envie moi aussi d'essayer ce nouveau matériau : le scotch de plombier ; pour mon premier essai, j'ai simplement coloré au glimmer mist, à l'encre de chine et à la distress un papillon découpé à la Cuttlebug ; j'aime beaucoup le résultat :

IMG_3531_copie

Sympa non ?

La carte qui supporte ce joli papillon :

cathy

d'après un sketch de Steph87 pour le forum de la Fée du scrap

sketch31

A bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
M
Très beau résultat
Répondre
M
Très bel effet...
Répondre
I
ça rend super bien !! bisoux Is@
Répondre
S
superbe ...j'adore le papillon !
Répondre
L
perso!! j'adore
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 869
Publicité