Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 mars 2011

Album NY, Time Square et Grand Central

Je continue à suivre Hélène sur son blog , je tiens le rythme, un vrai plaisir de la suivre dans sa découverte de la ville.

page_6

page_7

Merci de vos vistes, et à bientôt !

S'annonce une semaine bien chargée !

Ce soir je vais écouter ce grand monsieur :

Demain arrive mon amie Isa, nous passerons la journée à Paris, avec au programme une découverte des passages couverts :

et le soir on fait la fête en allant voir ça :

Jeudi je travaille... bon... on ne peut pas toujours s'amuser :-)

Vendredi aussi...

Samedi ma copine Christine arrive de Belgique pour ...

On a prévu de faire un atelier avec Donna Downey

le dimanche matin, et ensuite à nous le salon , les rencontres avec les copines...

La CB va chauffer !!!

Je vous laisse et je vous dis à bientôt, avec des souvenirs plein la tête !

Bizz

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
H
Valérie, j'ai un super coup de coeur pour ta page sur Grand Central. Quelles magnifiques couleurs ! Et l'idée d'un plan en fond est absolument géniale :-)))<br /> La page sur Times Square est super aussi, quand on sait que j'ai pris la photo de mon téléphone !<br /> <br /> A très bientôt<br /> PS : alors Mamma mia ???
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> ce ne sont pas des tampons mais ça peut t'intéresser : va voir sur le site de boanita ils ont des sujets en bois et plexi.<br /> Bises
Répondre
R
Waow ! Quel planning ! Vivement demain.. Bisous.
Répondre
E
Super programme ! VS pour moi c'est vendredi !<br /> Bises
Répondre
L
une semaine très remplie de bonnes choses!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 869
Publicité