Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 avril 2011

Atelier clandestin lol !

Photos d'une super après midi entre copines ! (à l'occasion de l'inauguration de ma scraproom)

J'ai préparé des mini kits pour réaliser un mini rikiki (modèle de Karine)

100_6162

Axelle et Cécile font le tour de la scraproom :

100_6172

Nous avons ré-organisé la scraproom pour plus de convivialité : le bureau contre le mur se désolidarise du mur et nous le déplaçons au milieu de la pièce :

100_6166

Traditionnelles photos :

100_6168

100_6169

J'avais fait quelques canelés :

100_6174

et nous avons bien scrappé tout de même !

100_6175

100_6176

100_6182

Les copines avaient apporté chacune leur perfo pomme... j'en ai fait bon usage !

100_6178

Nous avons pensé à Nath, à Karine, et à Edwige qui auraient dû être là...

mais nous n'aurions pas eu assez de place finalement... Il y aura une autre inauguration !

Petits cadeaux :

100_6188

Et mon mini album, presque terminé... je vous le montrerais demain quand je l'aurais photographié à la lumière du jour...

100_6186

Bonne soirée et profitez bien du beau temps demain !

Bizz

signature2

Publicité
Commentaires
P
sympa! j'ai vu ta scraproom dans esprit scrapbooking!
Répondre
K
J'ai bien pensé à vous les filles, et j'espère être de la prochaine inauguration ... Même si je l'ai déjà vu une fois cette superbe scraproom.<br /> Superbes vos minis
Répondre
M
Je suis comme Riska, j'aimerais bien aussi pouvoir imaugurer ta magnifique scraproom... à bon entendeur... salut<br /> Bises
Répondre
K
C'était une superbe journée, la scraproom de Vavie est vraiment magnifique et scrapper avec les filles, c'est toujours un vrai plaisir<br /> J'ai enfin vu (et meme touché) la belle et douce Diva (je devrais également rajouter... intrépide Diva) et rencontré la douce Léa<br /> Je ne parle pas de tes canelés, une pure merveille...(heureusement que je fais attention, sinon je les aurais tous mangés)<br /> bisous
Répondre
S
Un bien joli mini !!! et une très bonne idée de déplacer le bureau lors des scrap'visites ! surement un très bon moment de partage...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité