Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 avril 2011

A beautiful day

Une page que j'ai failli envoyer à la galerie d'Entre Artistes, je trouve qu'elle colle bien à leurs parutions.

Pis j'ai eu la flemme, et j'ai eu plutôt envie de la partager avec vous.

a_beautiful_day

Tout ou presque vient du kit d'avril de La Malle à Scrap, il est canon ce mois çi !

Je deviens une "sticker addict":-)

Je reviens bientôt avec une surprise pour quelqu'un dont c'est l'anniv aujourd'hui ! chut....

Bizz

signature2

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce rogue !!<br /> bises
Répondre
K
Superbe page. Merci de l'avoir partagé avec nous
Répondre
S
oh merci de nous en faire profiter ! hi hi ! et sinon je vois pas de qui tu parles *smiley qui sifflote les yeux en l'air* hi hi !
Répondre
R
Trop belle cette page ! C'est vitaminé ! j'adore ! Bisous..
Répondre
N
elle est trop belle ! les couleurs gaies à souhaits et harmonieuses, du contraste, bref tout ce que j'aime ! effectivement elle aurait pu coller pour EA mais au moins comme ça on en profite !!! ... moi je sais de qui c'est l'anniv aujourd'hui ... hihihi
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité