Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 juin 2011

Day photography Challenge Jour 15 et un aperçu

J'espère que je ne vous lasse pas trop avec mes p'tites photos, je vous promets de vous montrer autre chose aujourd'hui ! Mais d'abord, la photo du jour...

day 15

fleurs

J'ai un hortensia sur le balcon de ma chambre à faire palir un jardinier breton ! sans rire !

Il est énorme !

et comme promis, un peu de scrap... mais juste un aperçu, car c'est pour un cadeau...

detail canvas

Je vous montre ça dès que je l'ai offert !

A bientôt :-) et bienvenue à F.Landrin, ma nouvelle abonnée !

signature2

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne me lasse pas de tes photos, au cadrage toujours soigné et réfléchi ! J'attends de voir ce que tu en feras par la suite ! <br /> Ton aperçu est alléchant, j'ai hâte de voir ce projet en entier !<br /> Bises
Répondre
C
le petit bout donne envie de voir la suite! bises
Répondre
R
Superbe cliché ! je ne me lasse aucunement de tes photos, bien au contraire.<br /> Hmmmm... ce p'tit bout est très alléchant, hâte de voir la suite. Tu vas encore faire une heureuse, la veinarde ! Bisous
Répondre
Z
Comme les autres, j'ai hâte de voir le scrap du jour en entier!!!<br /> Pour les photos, je me demande si je ne vais pas m'y mettre moi aussi!!
Répondre
K
Bon alors moi, clairement, je ne me lasse pas de tes photos, et j'ai décidé de les reprendre depuis le début pour faire les miennes ce week-end et en faire un mini album par la suite.<br /> Je trouve que c'est un peu comme un portrait chinois, ces photos nous parle de toi.<br /> Quand à l'aperçu, c'est trop beau, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité