Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 juillet 2011

Day photography challenge Day 30

Dernier jour de ce challenge ; merci à celles qui m'ont suivi, pardon à celles que cela a ennuyé.

 

autoportrait

Nous entreprenons des travaux dans la chambre de Léa, ma scraproom va donc être "squattée..." Pas sûr que je puisse vous montrer beaucoup de scrap avant quelques temps...

Alors à bientôt, bonnes vacances à celles qui partent et aux autres qui restent, et encore merci de vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de bonheur.

vavie

Publicité
Commentaires
K
J'ai beaucoup apprécié toutes ces photos que tu nous a présenté. Bisous
Répondre
M
Snif ! J'ai adoré ! Chouette ta photo avec ton magnifique "3ème oeil" au sens propre et au figuré. Plein de bisous
Répondre
L
Génial ce challenge.<br /> Canalblog vous a mis sur sa page d'accueil ... dans les blogs à suivre. Allez voir car c'est furtif.
Répondre
S
Un challenge très sympa que j'ai suivi tous les jours même si je ne laissais pas de commentaire. Les thèmes à suivre étaient sympa et franchement vos photos associées collaient bien au sujet.<br /> Bonnes vacances à vous.<br /> Sarah
Répondre
L
bons travaux!<br /> amicalement scrap
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité