Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 janvier 2012

Pfff..

Pfff.. pas le moral aujourd'hui... et encore moins quand ma connexion vient de me faire perdre le post que j'écrivais !!! grrrrrrrrrrr !!!! Pas la frite, mais rien de grave, le temps maussade et gris, la pluie, le stress qui monte pour Léa (concours +++ en vue dans deux mois.... je lancerais d'ailleurs peut être des SOS pour un éventuel accueil la veille des concours à Nantes, Valenciennes, Avignon ??? ), les non-projets pour les vacances à venir...

Pas trop d'inspi donc aujourd'hui, une page réalisée pour Skechabilities (à voir le 15 février) et une page pour mon album "Alsace", la 26ème très exactement.

page26

Souvenir de nos petits déjeuners pantagruéliques au Relais Château...

2011-12-18 alsace noel 2011

Le programme de la fin de semaine va sans doute me redonner le moral :

Vendredi soir, je serais en compagnie de Cécile à la boutique Rendez-vous Scrap à Soisy / Montmorency pour un apéro scrap : nous y rencontrerons Mumu, Brigitte de Scrapoting, et la sympathique Fanfan  entre autres...

Et dimanche, atelier chez Universcrap avec Gauxanne ! Une première pour moi, je sens que je vais adorer !

gauxanne-album-cages

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
P
Bon, comme je ne suis pas vraiment dans le bon timing, j'espère que depuis, ça va mieux !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page et la phot qu'elle met en avant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bah alors le moral,n'est pas la....ne t 'inquiét pas ça va passer.en tout cas ta pages est trés sympa.Moi aussi je vais à l'atelier de GAUXANNE dimanche ,j'ai hate d'y etre et son projet me plait bien.<br /> <br /> bises bon bonne journée,bon samedi et à dimanche ............
Répondre
S
le moral et l'inspiration vont vite revenir .. et le météo s'annonce un peu plus lumineuse pour vous d'ici quelques jours ..<br /> <br /> bises !!
Répondre
E
Il y a des jours comme ça... après la pluie, le beau temps ! Toute belle ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh oui on va finir la semaine mieux qu'elle n'a commencé tu vas voir !! tu passes me chercher alors vendredi soir ? moi je vois Chouchou demain, çà me met de bonne humeur ! bizzzzz poulette !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité