Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 juin 2016

Version VI

Non, je ne suis pas monomaniaque...

Mais limite borderline là quand même...

Je vous présente la version VI...

Album DD6 (1)

 

Je prends tellement de plaisir à réaliser ces minis que je voudrais que mon stock de photos ne s'épuise pas...

En parlant de ça, j'ai commandé mes photos format Polaroïd chez Cheerz

Une belle box, un service ultra-rapide et un service client méga-efficace (j'ai commandé une première fois, manque de bol grève à mon centre de tri postal, j'attends, j'attends, je vois que mon colis est toujours coincé au centre de tri, j'envoie un mail à Cheerz, dans les trois jours je recevais mes photos ré-imprimées - et le plus sympa c'est que j'ai fini par recevoir ma première box de photos, donc je les ai eu en double - j'ai envoyé un mail à Cheerz pour le signaler... ils m'ont répondu de les garder... gratos).

Avec le code VALCHR, vous pouvez avoir 5 euros de réduc sur votre première commande, si ça vous tente.

Revenons à notre album (enfin qui ne sera plus le mien dès qu'il partira chez sa future propriétaire...)

Petite différence cette fois, j'ai utilisé l'entre FLORICOLOR Anthracite... 

Au début, on ne voit pas trop la différence avec la CARBONE, mais en séchant, elle devient d'un très joli gris.

Album DD6 (2)

Album DD6 (3)

Album DD6 (5)

Album DD6 (6)

 

J'ai repris mes combinaisons de motifs, je trouve qu'elles fonctionnent bien, tout en y ajoutant quelques variantes.

Album DD6 (7)

Album DD6 (8)

Album DD6 (9)

Album DD6 (10)

Album DD6 (11)

 

La destinataire de l'album (sur la page de gauche) et notre petit groupe de DDGirls ;-)

Album DD6 (14)

Album DD6 (15)

Album DD6 (16)

Album DD6 (17)

Album DD6 (18)

Album DD6 (19)

Je ne vous promets pas que ce sera le dernier... j'envisage d'en mettre un en jeu... pour le fun !

A bientôt !

signature2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je ne me lasse pas, superbe comme toujours et encore.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
MERCI pour l'info, et tes albums sont superbes! bravo! je me suis laissée tenté par le tampon bordure de chez universcrap.
Répondre
I
Très superbe album, et quand on aime, on ne compte pas...
Répondre
V
Encore une bien jolie interprétation <br /> <br /> bises
Répondre
D
il est superbe ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité