Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 février 2012

Carte d'anniversaire

Tout d'abord, un grand, un énorme merci pour les témoignages d'amitiés reçus hier... j'ai été très touchée de vous lire. Faute de temps, je vous remercie collectivement...

merci

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée pour le prochain anniversaire de mon DH...

Vavie petits ponts (4)

Motif du tag et des demi-cercles : Tampon "Petits ponts" Florilèges Design embossé à la poudre Zing

J'ai encré le tampon Pèle Mèle de Textes à l'encre "Nuage de lait", 

Vavie petits ponts (3)

J'adore ce combo de couleurs !

Je vous retrouve après un p'tit week end prolongé en Baie de Somme !

IMG_3546 copie

 

signature2

 

Publicité
Commentaires
K
C'est une très très jolie carte.<br /> <br /> En voilà un DH qui va être gâté
Répondre
P
Jolie carte et bon anniversaire !<br /> <br /> bises
Répondre
V
ah ce tampon j'adore !! très belle ta carte
Répondre
P
superbe!
Répondre
H
Moi aussi, j'adore ce combo!! Ta carte est très belle, très masculine!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité