Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 mars 2012

La mécanique du coeur

Vous connaissez ce livre, à l'univers poétique et un peu étrange ? J'ai trouvé que ce titre irait parfaitement avec mes photos de l'anniversaire de DH. Associé à cela le tampon "rouage" de Florilèges Design et voici une page qui me plait beaucoup.

la mécanique du coeur

Quelques détails ?

detail méca 1

detail méca 2

detail méca

A bientôt !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une superbe page !! Ces couleurs et ces papiers sont très beaux et la composition très sympa avec ces ronds et le tampon rouage pour les renforcer !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe page!
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été taguée, à mon tour de te taguer c'est ici : <br /> <br /> http://scrapandises.over-blog.fr/article-taguee-101276916.html<br /> <br /> Si ça t'amuse tu peux le faire :)
Répondre
K
C'est en effet une très jolie page. Bon anniversaire à ton DH
Répondre
C
une belle série de photos très bien mise en scène !!!<br /> <br /> bissss cathy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité