Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 juin 2012

Customisation

En mode paperasse depuis ce matin (je change de banque, bonjour les courriers et autres réjouissances...), j'ai eu soudain l'idée lumineuse (ben oui quoi !!!) de customiser mon nouveau chéquier, particulièrement hideux...

J'ai reçu ce matin un mask longtemps désiré (this one) et il était fait pour ce projet :-)

porte chéquier

Un simple cardstock encré aux Distress, sur le mask, et orné de quelques beaux tampons. 

En fait, je n'utilise pas beaucoup mon chéquier (beaucoup moins que ma CB :-) dont je pense que cette couverture ne s'abimera pas trop vite. Et quand mon chéquier sera terminé, dans plusieurs mois... Ben j'en ferais une autre :-)

Petit projet, mais projet utile !!!

Bisous à toutes et merci de vos adorables petits mots sur mon post précédent :-)

signature2

 

Publicité
Commentaires
R
Extra comme idée ! ça va être pep's de faire des achats. <br /> <br /> En Belgique, les chèques n'existent plus (ce qui m'a valu déjà quelques cheveux blancs pour expliquer ça aux boutiques françaises ! mdr !!).<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Version vitaminée d'un chéquier, j'aime beaucoup !
Répondre
V
Un bien joli étui à "chèques"!!!lol..<br /> <br /> J'aime beaucoup Valérie...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
I
en voilà une super idée magnifiquement réalisée ! à copiter ;o)))) bisouxxxxx
Répondre
B
trèssssss sympa comme idée !! va savoir la vendeuse te fera peut être un prix lors du prochain achat grâce à cette idée lumineuse <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité