Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 novembre 2012

Novembre 2012

Une page d'après un sketch, avec une photo toute récente de Léa revenue en week end chez nous (happy face!!!!) ; j'ai découvert ce site qui propose des sketchs originaux grâce à FB (ça a du bon !).

novembre 12 copie

Papiers Sassafras et MME, tampons Florilèges Design et L'encre et l'Image, ficelle Twine, Masking Tape "East of India" ;

et voici le sketch en question :

sketch_20

Je vous souhaite un très bon dimanche, pour l'instant ici le soleil brille dans les coeurs et dans le ciel :-)

Bizzz !

signature1

Publicité
Commentaires
G
gorgeous take on the sketch..pretty colours and love the splatters too! :)
Répondre
D
What a beautiful page! Great work with that sketch, and your colors are fantastic!
Répondre
V
elle est magnifique, j'adore les couleurs, et les fanions !!!
Répondre
V
Ta page est superbe Valérie,j'adore les tâches,la ficelle,les fanions..une douceur ressort de ta page.Un régal pour les yeux!je t'embrasse.Val et sa tribu.
Répondre
G
Superbe page, elle est très très belle et ta photo ressort à merveille!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité