Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 novembre 2012

Une journée bien remplie !

Aujourd'hui c'était salon ! Créations & Savoir Faire bien sûr, où j'ai passé ma matinée à admirer les stands, tous plus beaux les uns que les autres...

Je me suis longuement arrêtée chez Carnets de Scrap, et Fatiha m'a gentiment pris en photo devant les magnifiques créations de la DT... quelle fierté de faire partie de cette équipe ! 

IMG_6472

         IMG_6471              IMG_6473        IMG_6474

Un long arrêt chez Florilèges Design bien sûr, où mes yeux ne savaient pas où se poser tant les créations étaient jolies ! Et les nouveaux tampons... je ne vous dis pas.... Mon panier s'est bien rempli !

IMG_6476

    IMG_6475

 

J'ai flané chez Kési'art, où des nouveautés bien sympas étaient en rayon : des encres à pulvériser, des pochoirs... 

Et j'ai admiré l'allée de l'inspiration :

IMG_6481

IMG_6482

IMG_6483

Et en rentrant... et bien j'ai scrappé : rendez-vous dans les prochains jours pour voir une page et une carte !!!

Bisous !

signature2

 

Publicité
Commentaires
N
A en croire les photos, tu as passé une superbe journée !! Il devrait y avoir des salons comme celui-ci à la Réunion !! C'est vraiment dommage. En tout cas, j'ai hâte de vroi tes futures réas. Bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> quelle chance de pouvoir faire tous ces beaux salons.<br /> <br /> <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
même si je n'y était pas, je viens d'y faire un tour grace à tes photos, merci<br /> <br /> bises nelly
Répondre
V
Un joli reportage photo Valérie..c'est vrai que l'on en prend plein les yeux..Tu cas nous faire de superbes pages avec ces photos..Bonne journée.Bizz.Val et sa tribu.
Répondre
C
Que de beaux moments que tu as su immortaliser avec ce magnifique reportage photo ! Merci pour le partage !!! Bizzz. Cako
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité