Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 novembre 2012

Une carte de voeux

Une carte de voeux tout habillée de tampons et fleurs Florilèges Design : 

IMG_6504

IMG_6505

J'ai utilisé le maintenant fameux tampon "Planches de Bois", encré en vert "mousse", le tampon "Tous nos voeux" encré en "chocolat".

La superbe fleur est une nouveauté de chez Florilèges Design, à découvrir très bientôt (elles étaient en vente exclusive sur le salon Créations & Savoir Faire).

J'ai découpé le tampon "Fin Napperon" avec un die similaire à celui ci (ce n'est pas le même toutefois).

Une carte facile à réaliser, et qui me plait beaucoup ! Je pense la décliner en plusieurs couleurs.

A bientôt !

signature

 

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique ! Bisous
Répondre
S
Elle est de toute beauté! Bravo!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
Ta carte est très belle et ce tampon va faire des malheurs!!!lol....Les BAL vont être ravies...Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Valérie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
B
Superbe !!!! ce tampon bois est vraiment magique !!! bisous
Répondre
P
Ce tampon planche de bois me fait de l'oeil !! Ta carte est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité