Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 juillet 2013

Summer Job

Je ne sais pas vous... mais moi je me liquéfie avec la chaleur ! Difficile de trouver la motivation pour se mettre à sa table de scrap ! Mais cette série de photos de Léa m'a donné l'envie !!! Elle travaille actuellement avec un peintre en décors qui réalise une fresque chez un particulier.... L'univers de la BD lui plait beaucoup et elle apprend à vitesse grand V ! 

Je ne pouvais pas rater ça !!!!

IMG_8699

PicMonkey Collage

Léa en action :-)

DSCN2859

DSCN2879

DSCN2881

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
M
Léa est effectivement radieuse ! A-t-elle trouvé son maître d'apprentissage ? En voyant les photos, je me dis que oui ! En tout cas ce métier semble lui aller comme un gant ! Ta page est comme toujours fine et très travaillée. Bonne journée.
Répondre
C
Belle fresque, et belle page de scrap ;o)<br /> <br /> Courage avec la chaleur !<br /> <br /> le petit nouveau !
Répondre
E
Léa a trouvé un moyen d'exercer ses talents et ça la rend toute radieuse, quelle superbe nouvelle!<br /> <br /> Maman ne pouvait qu'être inspirée.
Répondre
K
Comme toi la chaleur me perturbe et j'ai bien du mal à scrapper par ce temps lourd... Je délaisse également ma table de scrap alors que j'ai plein de projets et envies. J'aime bien les petits détails de ta page et ta fille doit être contente d'aider ce peintre à effectuer cette fresque murale. Elle a du talent, moi je ne sais absolument pas dessiner...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 071
Publicité