Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 juillet 2013

Summer Inspiration

La chaleur ralentit tous nos gestes (et notre cerveau lol !) et le scrap n'échappe pas à la règle :--)))

J'ai beaucoup de projets en cours, mais pas grand chose à vous montrer (.... ça viendra !), mais j'ai quand même essayé de faire une p'tite pagounette, scraplift d'une page de Carol & Co, scrapeuse dont j'aime beaucoup le style... et qui monte qui monte !!! Elle n'a pas de blog mais une galerie Flickr. Elle fait également des photos magnifiques.

 

IMG_8810

PicMonkey Collage

Carol a réalisé ses taches et fond de page avec des gélatos, je n'en ai pas, j'ai donc utilisé mes encres Distress.

Je vous embrasse toutes très fort, et je vous souhaite un bon été ensoleillé et reposant. Mon blog est un peu au repos en ce moment, chaleur oblige.

A bientôt !

signature2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ta page est magnifique Vavie et mon amie Carol and co monte monte monte !!!!<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
P
Superbe page avec un fond terrible ! Et merci de nous faire découvrir (enfin, de me faire découvrir) cette talentueuse scrappeuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une page free style qui me plait!bises mc77
Répondre
C
Roooo c'est magnifique Vavie!!!! bravo! tout ce travail des encres!!! j'adore!<br /> <br /> Je suis vraiment honorée de ton scraplift...suis émue ♥ merciiiii<br /> <br /> et encore merciiii de partager avec tes contacts un lien vers ma galerie, tu es un amour!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique Vavie !! J'aime beaucoup ! Tu sais nous surprendre à chacune de tes publications !! Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 071
Publicité