Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 juillet 2013

Comme une évidence...

Il y a des pages comme ça qui se posent en un clin d'oeil, sans réfléchir. Celle ci fait partie  de cette catégorie. Des chutes de papiers sur ma table de scrap, cette photo imprimée hier, et d'un coup la magie du scrap qui opère...

Une page monochrome qui me plait énormément...

IMG_8836

Quelques détails :

PicMonkey Collage

Beaucoup de motifs Florilèges Design, une plume Kési'art, des p'tits embellissements bois Studio Calico...

Ca vous plait ?

Moi j'adore.

Bisous !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe ce côté vintage et l'accumulation de petits détails tout en harmonie !!<br /> <br /> bizzz et bonnes vacances
Répondre
P
Ah oui, j'adore aussi !! Le monochrome, la photo, la mise en page, les tampons : vraiment tout est superbe !! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est magnifique et tu as raison de l aimer!bises mc77
Répondre
M
Cette page est très jolie !! :) J'adore ces couleurs :) Bises et bonne journée :) <br /> <br /> Manon
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 093
Publicité