Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 octobre 2013

Nouvelles collections Florilèges Design !

Oyé Oyé braves scrapeuses !

Deux nouvelles collections Florilèges Design vous sont révélées sur le site de la marque !

Allez vite les découvrir pour vous faire patienter jusqu'à la fin du mois où les tampons seront en vente chez vos revendeurs habituels.

J'ai de gros coups de coeur pour ceux là :

Fléché Petite libellule HashtagsCadre Moustaches Tag alphabet vintagepour la collection Shabby Fleuri dessinée par Patmiaou

shabby-fleuriweb

J'ai eu la chance de les scrapper en exclusivité !

IMG_9874

Pour les 80 ans de mes parents chéris, j'ai customisé une boite en bois dans laquelle j'ai glissé un mini mini album format 8 x 8 cm (à découvrir très bientôt), ainsi qu'une jolie carte shabby (que vous verrez peut être dans le prochain Carnets de Scrap...)

IMG_9873

IMG_9876

C'est Sandra Charbonnel qui a dessiné la collection December Daily.

visu-noel

Et voici mes coups de coeur  :

Petite liste de noëlAtmosphère spéciale Déjà Décembre Magie à partager et ce magnifique flocon : Flocon par là

J'ai d'ailleurs commencé mon December Daily en les utilisant ... 

DD collage

Vous êtes tentées ou pas tentées ????

Moi je les adore !!!!!!!!!!

BIsous à toutes !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je bave deja devant certains de ces tampons que je trouve tout simplement superbes !!! La boite pour tes parents est très belle,
Répondre
P
la boite pour tes parents est superbe!
Répondre
S
Superbe ces collections aie le porte monnaie!!!<br /> <br /> En plus ils faut pousser les autres MDR!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tentée bien sûr !! Comment ne pas l'être ?! Je sens que la collection Shabby Fleuri va me faire de l'oeil ! <br /> <br /> Ta boîte me plait beaucoup, j'ai hâte de voir ce qu'elle contient ! Et je vois que tu n'es pas en retard pour ton DD !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu en as de la chance de les avoir déjà utilisés !!!!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Aurélie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité