Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 avril 2014

Nouveautés Florilèges Design

Voici quelques pages que vous pourrez découvrir sur le stand Florilèges Design à Version Scrap, réalisées avec les nouveautés (tampons et Dies) Florilèges Design. Ces nouveautés qui déchirent seront en boutique très prochainement !

2 Vavie collection 16 détails

 

COURONNE DE PRINCESSE CADEAU POUR SOIFOND MANUSCRIT SUIVRE SES RÊVES

2 Vavie collection 16 

TAG UNIQUEÉTIQUETTE ÉTOILÉE  ÉTIQUETTE MÉTAL

Vavie collection 16 détails

 

ENSEMBLE MASCULIN  MULTI FLÉCHES RUBAN D'ÉTOILES 100% MASCULIN

Vavie collection 16

 

STOP TOI

 

Et cette autre page où j'ai utilisé des nouveaux DIES CUTS (Sweety cuts) de Florilèges Design !

Vavie dies détails

 

     

Vavie dies

 

 

 

sweety cuts

A bientôt !

signature2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très belles réas, j'ai eu la chance de faire un make & tape avec Pat vendredi matin et d'utiliser quelques uns des tampons que tu montres par contre j'ai renoncé à visiter le stand tellement il y avait de monde et une queue infernale!
Répondre
V
Tes pages sont superbes!!j'adore...un coup de coeur pour la 1ère...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi Valérie..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
E
Topissimes tes pages avec ces nouveautés!<br /> <br /> Je vais les découvrir demain à VS, j'ai hâte de les voir avec les créations qui vont avec.<br /> <br /> J'ai comme l'impression que la question du choix s'annonce difficile.
Répondre
P
très belle reas <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
wowww que de belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité