Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 avril 2014

Mini Album "Life is good"

J'ai craqué pour trois mois de Kit Project Life d'Elodie Iggydodie et j'ai reçu le premier hier ! Un régal pour mes mimines qui me démangeaient de mettre en scène ces photos prises dimanche ! Je n'ai donc pas utilisé le kit en Project LIfe (puisque je n'en fais pas lol) mais en mini - album :

 

IMG_0970

IMG_1000

 

IMG_0974

IMG_0978

IMG_0982

IMG_0991IMG_0987

 

Zoom sur quelques détails :

Détails mini album Life is good

Mini réalisé en quelques heures seulement :-) J'ai seulement rajouté trois feuilles de Bazzill et utilisé un tampon ou deux (un record pour moi !).  Il me reste plein de choses à utiliser pour d'autres projets. 

Voici le kit en question : je craque sur les couleurs !

kitiggydodieprojectlifeavril

 

Bisous et à bientôt.

signature2

Publicité
Commentaires
G
Rebonsoir, un très grand merci à toi Vavietipoun, je vais regarder à tout ça et certainement le faire très prochainement!!! merci bonne soirée
Répondre
G
wahoo il est franchement magnifique ton mini, pourrais je savoir les dimensions de ton mini stp, je vais très certainement m'en inspiré, pourrais tu me donner quelques tuyaux pour le réaliser!!!! un superbe travail en tout les cas je m'abonne à ton blog!!!! bonne continuation....
Répondre
I
magnifique !!! j'aime le style, les couleurs, la mise en page... enfin tout !! lol
Répondre
B
superbe ton album! bises
Répondre
B
Yesssss c' est superbe !!!! enfin ce we pour moi ce sera le premier atelier avec Elodie !!!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 894
Publicité