Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 mai 2014

NYC

Encore une page inspirée par New York :-)

Vavie appel de pages voyage

Page non retenue pour l'appel de pages "Voyages" dans ES... Tant pis :-) C'est fou comme je suis bridée quand je fais un appel de page... Je n'arrive pas à me lacher ... Je suis presque sûre que j'aurais eu plus de chance avec ma page précédente... 

Mais je l'aime bien quand même :-)

Réalisée avec mes chouchous du moment, les derniers Florilèges Design ::-)

Je vous laisse quelques jours, je vais me mettre au vert chez ma coupine Aurélie :-)

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page. Je suis comme toi, du coup je ne participe plus aux appels de page lol.
Répondre
N
Tu t'es peut-être bridée, mais moi, j'en prends plein les mirettes. Whaou !! Elle est vraiment belle ta page !! J'en suis bouche bée.
Répondre
M
Très jolie ta page :-)
Répondre
P
je la trouve superbe!
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité