Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 septembre 2014

Et un mini ! un !

Un mini spécial récup !!!

014

J'avais gardé précieusement le classeur offert avec ma cafetière Nespresso, un joli classeur marron bien rigide... un format idéal

(15 x 21 cm), des intercalaires... Il dormait dans un coin de ma scraproom quand j'ai eu l'envie hier de le ressortir pour l'habiller 

plus joliment :-)

002

 

Sur du papier un peu épais genre papier aquarelle, j'ai encré à la Distress Frayed Burlap et imprimé quelques motifs de fond (Bout

de cahier, rond de café, taches).

003

 

J'ai habillé mes  autres pages avec différents papiers (Teresa Collins - papier imitation bois ...)

053

Des onglets pour feuilleter l'album plus facilement...

J'ai habillé la tranche avec du masking tape imitation bois :

055

 

Je ne vous montre pas les pages en entier pour l'instant... soyez patientes !

page2

page

 

J'ai utilisé les cartes PL du kit d'Iggydodie d'août... Elles collaient bien avec les photos prises dans l'Ouest Américain par mon

neveu. Cet album sera d'ailleurs un cadeau pour les trente ans de son épouse ;-)

A très bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
B
Eh eh !!! je l'ai gardé aussi ce classeur !!! beau travail, hâte de le voir en entier ;-)
Répondre
M
Encore un superbe album! Je bave devant toutes vos belles créations! Merci de partager tout ça sur votre blog! :)
Répondre
N
Bonjour. Première visite. Waoh, ce carnet est simplement superbe. Magnifique idée!<br /> <br /> Nath'
Répondre
I
Ca a l'air super sympa, et vive la récup !!!
Répondre
M
juste sublime <br /> <br /> bravo
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité