Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 janvier 2015

La fin de mon December Daily ;-)

Je l'ai fini à temps, mais je n'avais pas eu le temps de prendre des photos ;-)

042

043

044

046

050

 

052

054

055

056

 

Cette dernière page est réalisée avec la magnifique carte et le superbe emballage cadeau offerts par ma sister Isa.

059

Quelques détails :

collage DD fin

 

Et voilà, ce joli projet est terminé, maintenant j'entame le Familiy Diary pour ne pas perdre le rythme !!!

Merci de votre fidélité !

signature2

 

Publicité
Commentaires
I
c'est très très beau ! le mien est en stand by, mais tout prêt à être collé !!! il attend juste une journée de 72 h ;o))) trop sympa de coller les étiquettes et paquets cadeaux, ça m'encourage à finir le mien qui sera essentiellement composé de mes calendriers x3 ;o) bisouxxxxxxxxxx
Répondre
S
Tout simplement superbe. Bravo
Répondre
S
Vraiment top! Ça donne l'envie de s'y mettre l'année prochaine.<br /> <br /> Je passe souvent par ici pour admirer tes réas qui m'enchantent les yeux... Mais pas toujours le temps de laisser un commentaire.<br /> <br /> Là, je prends 5 minutes pour te souhaiter une merveilleuse année 2015. Que cette nouvelle annee soit pleine de créativité!<br /> <br /> À bientôt
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPER BEAU TOUT CELA<br /> <br /> C EST UN DON DE CREER DE BELLES CHOSES<br /> <br /> BN
Répondre
M
Il est magnifique !!!! Bravo ! Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 970
Publicité