Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 novembre 2015

Comme un air de Petit Prince...

Ce sera définitivement un combo bleu pour ma table de fêtes...

Après les marque-places, la petite caissette toute mignonne de BoAnita, j'ai fait quelques cartes dans le même thème.

069

072

 

Les autres sont sur le même modèle, à quelques détails près...

Envie de faire encore plein de créas dans le même thème... je trouve ça très beau !

Bisous

023

Publicité
Commentaires
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
Toujours dans cette harmonie de bleu et ces petites étoiles ... une jolie carte.<br /> <br /> Je trouve que ta minette t'aide beaucoup en ce moment !<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 894
Publicité