Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 novembre 2015

Marque places pour Noël

C'est décidé... aujourd'hui je scrappe.

Après avoir passé le week end hébétée par les informations, hypnotisée par les chaines infos, j'ai décidé ce matin d'éteindre la radio et de mettre de la musique... et de scrapper.

Quelque chose de facile et de répétitif... parfait pour aujourd'hui.

003

 

J'ai imprimé le motif "Galon Brodé" sur un joli papier Toga.

004

 

Sur un papier canson blanc, j'ai utilisé l'encre Distress BluePrint Sketch  ainsi que la Distress en spray.

005

 

Les étoiles sont réalisées avec le pochoir Stars et le pochoir Simply Graphic Pluie d'étoiles, avec la pâte de texture Heidi Swapp argent.

006

 

Les très jolies découpes sont également des Dies Simply Graphic.

007

008

 

Créations réalisées avec le concours de ma belle minette : 

011

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Des bisous.

signature2

Publicité
Commentaires
A
Un seul mot: superbe!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont bien jolis!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ils sont très jolis ces marques places !!
Répondre
P
La vie reprend ses droits mais c'est vrai qu'il est difficile de passer à autre chose aussi facilement. Tes marque-places sont juste superbes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
toujours de magnifiques créations !<br /> <br /> et une jolie minette "yin yang"
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 869
Publicité