Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 juin 2016

Version IV

J'imagine que vous savez de quoi je parle.

Album "You Rock My World" Version IV

(et préparez vous... ce n'est pas encore le dernier)

Celui ci est parti à Toronto pour remercier une fan qui a fait l'intégralité des concerts de David Duchovny en Europe, soit 11 shows, et qui postait tous les soirs sur Twitte photos et vidéos, à la plus grande joie des pauvres petites gens comme moi qui bavaient sur l'écran ;-)

Nous avons fait connaissance et sympathisé, et j'ai voulu faire un geste.
Et j'adore l'idée que mes albums voyagent autour du monde.

Album DD4001

Album DD4004

Album DD4005

Album DD4006

Album DD4007

Album DD4009

Album DD4010

Album DD4014

Album DD4017

Album DD4019

Album DD4021

Album DD4022

Album DD4003

 

Quelques détails :

Album DD4008

Album DD4011

Album DD4013

Album DD4016

 

Album DD4020

Album DD4022

Bon c'est décidé... le V sera pour moi ! et définitement en rouge / craft / gris comme celui ci, je trouve que ça colle plus au thème.
Trois minis en 10 jours... pas mal, je bats mes propres records.
Bien sûr ils sont tout simples, le plus long étant de faire toutes les bordures (je suis dingue de cet tampon déniché à VS chez Universcrap), et la couverture...
Après ça va tout seul...

Mais je varie les tampons quand même depuis le premier, même si je garde quelques combinaisons qui fonctionnent vraiment bien.

J'ai adopté également de façon définitive la nouvelle encre CARBONE de Florilèges Design et abandonné mon Archival chérie.

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de passer un moment sur votre blog à admirer vos créations et c'est tout simplement MAGNIFIQUE waouh, j'adore.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Rachel
Répondre
P
Tu as raison, ce combo colle plus au thème, d'ailleurs, je crois que c'est ma version préférée ! Un mini superbe, comme ses "frères" et qui a dû faire une heureuse !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Encore un beau mini , dans le précédent je me disais c'est bizarre il ressemble à David mais je ne savais pas qu'il chantait je suis larguée lol je vais aller l'écouter sur Google c'est déjà ça 😂😂😂pour ce qui est de l'encre carbone de florilèges dommage que je ne sois pas passée vendredi car j'ai fais une commande , moi aussi c'est très souvent archival depuis des années !!!!<br /> <br /> bises et encore merci pour le lien photo, je vais essayer de faire des coins relevés comme toi j'adore avec l'ombre . Kaleena m'a déjà bien expliquée comme faire ll'ombre
Répondre
K
Tu prends plaisir avec ce format, cette version est vraiment très sympa , j'aime les couleurs .... il est très réussi et enfin tu vas en avoir une copie !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Je pensais que le contour des tes pages était travaillé avec un tampon Florilèges (cadre photo) et non Universcrap.<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
D
il est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité