Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 novembre 2016

Préparatifs de Noël suite ...

Hier matin j'ai été bien productive...

J'ai réalisé le calendrier de l'Avent pour Léa, sur le même modèle que le précédent : des sachets Cultura, quelques motifs de tampons (Florilèges Design, Simply Graphic), des étiquettes Toga :

Avent2016 (1)

Avent2016 (2)

 

A l'intérieur, pour les curieuses, des petites bougies parfumées et des chocolats ;-)

Puis j'ai réalisé mes marque-places pour ma table de Noël ; nous serons 14 + 1 baby + 1 baby à venir ;-) cette année !

J'ai utilisé le joli motif "Bonheur en famille" encré avec la Floricolor Fil de Lin et des dies Simply Graphic. Simples à réaliser et aisement reproductibles ! 

Avent2016 (3)

 

J'espère que je vais trouver l'inspiration pour réaliser quelques cartes de voeux ! Cela fait plusieurs fois que je m'y mets... et rien de concluant ! Envoyez moi des bonnes ondes !

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !!! biz
Répondre
S
Superbe idée. J'aime beaucoup Speedy Vavie 😉
Répondre
E
Jolies réas et bravo pour tes calendriers ! Quand on sait le temps que cela prend....<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Et bien , tu avances très vite !!! <br /> <br /> Tout est magnifique , tes marque- places sont superbes... Ta table de Noël sera peut-être dans le "Style Montagne" non ? avec de jolies couleurs naturelles ...<br /> <br /> Pfff , je ne t'envoie de bonnes ondes , je n'en ai pas ... Je n'ai pas commencé mes cartes , je n'arrive toujours pas a scrapper avec mon orthèse , ça va être chaud cette année ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité