Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 janvier 2017

Variations... sur le même thème ;-)

Bleu Outremer ou Aigue Marine ?

Une variation sur mes deux couleurs favorites du moment !

  1. Outremer, avec du Kraft, du noir et du bleu, et du faux cuir pour la couverture (le tag noir)

Album DD Mary 001

 

 

Album DD Mary 003

Album DD Mary 005

Album DD Mary 006

Album DD Mary 008

Album DD Mary 009

Album DD Mary 010

Album DD Mary 014

Album DD Mary 015

Album DD Mary 017

Album DD Mary 019

Album DD Mary 024

2.                                                                                          Aigue Marine, avec des déclinaisons de Kraft et de blanc cassé

Album DD Chrissie (1)

Album DD Chrissie (2)

Album DD Chrissie (5)

 

J'ai retrouvé ce vieux vieux tampon clear "Dream"

Album DD Chrissie (9)

Album DD Chrissie (10)

Album DD Chrissie (13)

Album DD Chrissie (14)

Album DD Chrissie (19)

Album DD Chrissie (20)

Des tampons à gogo, comme d'habitude, la plupart Florilèges Design, mais aussi Tim Holtz, Bo Bunny, Iggododie

 

 

 

Pour info, car on me le demande quasiment à chaque album....

Le tampon bordure est disponible ici  

Je vais sans doute vous lasser, mais je suis devenue mono-maniaque !

Et le pire... c'est que ce n'est pas fini ! 

A bientôt ! 

signature2

Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog et tous vos minis sont tous aussi jolis les uns que les autres.<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
D
ils sont magnifiques tous les deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
splendides tous les 2,une préférence pour le bleu turquoise !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
Superbes ces 2 albums! Bises
Répondre
V
Que dire !!que j'adore ce format et ce mini que tu nous déclines à l'infini...lol... mais non tu ne nous lasses pas!! il est top...Un grand bravo encore et non tu n'es pas mono-maniaque!!et quand bien même tu en as conscience!!mdr...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour revenir aux 2 bleus,impossible d'en préférer plus un que l'autre car le bleu étant ma couleur préférée..C'est pour cela qu'en atelier chez Sylvie Mano je me régale toujours car nous avons cette couleur préférée en commubn!!hihi...j'aime tes 2 versions qui donnent bien entendu un rendu différent...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore BRAVO..<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et le départ se rapproche!! depuis ton premier séjour à NYC où tu avais posté des articles sur ton blog,j'avai sdéjà très envoie de m'y rendre mais tu n'avais fait que confirmer cette envie...<br /> <br /> <br /> <br /> BIzz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité