Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 mai 2017

Mini Road book : Prague

Bonjour à toutes ! 

Un mini Road book pour un mini séjour à Prague dans quelques jours ! 

Une première pour moi dans cette ville qu'on dit superbe ! 

032

 

J'ai utilisé les tampons Clear Florilèges Design de la capsule d'août "Au bout du monde" (je kiffe le tampon ticket !) ainsi que le tampon bois "Ticket Coupon vacances" et bien sûr le "Road Trip" ainsi que les jolis tampons Etiquettes d'Universcrap ainsi que divers tampons l'Encre et l'Image.

033

034

035

036

037

038

039

040

041A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
R
C'est sublime de chez sublime.<br /> <br /> Amitiés de Suisse<br /> <br /> Rachel
Répondre
V
J'aime venir sur votre blog où les réalisations sont toujours superbes! Vos road-books sont magnifiques! Le petit tampon "page de carnet" indiquant le lieu et la date est-il de "Florilèges Design"? <br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour un excellent séjour à Prague!
Répondre
M
Ton road-book est très beau ! Bravo !
Répondre
P
Un très beau road book qui porte bien ta griffe ! Bon séjour à Prague !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
trop joli ! hâte de le voir rempli ;o))) bon voyage !!! bisouxxxxxxxxxx
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité