27 décembre 2012

December Daily 2012... les dernières pages...

Et oui, j'ai l'impression d'avoir commencé ce December Daily hier... mais non, cela fait bien le compte... 25 jours de quotidien, 25 jours de grands et petits bonheurs, 25 jours de ma vie...   Encore une fois, j'ai adoré faire cet album, et ce format m'ayant bien plu, je vais repartir pour un "MMM"... Kesako MMM ? "Mes Meilleurs Moments" (copyright Is@ lol)... pour 2012 sans doute et pour 2013 vraisemblablement... Pas de contrainte de date, de mois... Les meilleurs moments de l'année, tout simplement... Une harmonie... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 10:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

22 décembre 2012

December Daily Update

Quelques pages de mon projet du mois... Et une petite photo pour le plaisir... Nous sommes réunis pour les fêtes ! Léa rentrée hier soir a découvert tous les cadeaux prêts à mettre sous le sapin... Quelle joie de la revoir !
Posté par Speedyvavie à 15:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2012

En vrac !

La suite de mon December Daily, des photos... Nous avons retrouvé nos amis Is@ et Marc venus prendre l'ambiance de Paris... et de Lille puisque nous avons pris le TGV pour partir découvrir le marché de Noël et la jolie ambiance de ce bel endroit. Auparavant, shopping dans les grands magasins de Paris, les Galeries Lafayette c'est magique :-) Et nous avons fini par une belle promenade dans Paris dimanche, sur les Champs Elysées bondés mais festifs, et les ponts illuminés de Paris sont juste magiques... Bisous à... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 11:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 décembre 2012

Un petit tag :-)

Un petit tag d'inspiration "Manuéla" qui fait des merveilles avec ses tags de l'Avent. Pochoir Pause créative, tampons Kési'art, L'encre et l'image, Tim Holtz ; Encres Distress et tags Merci. Il m'a tellement plu que j'en ai refait un pour mon "Journal de Décembre". Bisous !  
Posté par Speedyvavie à 13:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
02 décembre 2012

December Daily... c'est parti :-)

C'est la troisième année que je réalise cet album si particulier. C'est un projet que j'adore, qui me donne des challenges (trouver des sujets de photos, se renouveler, raconter !).  Comme les années précédentes, mon DD (December Daily) était prêt depuis longtemps (d'autant plus longtemps que j'ai écrit un article à ce sujet dans le dernier Carnets de Scrap !) et c'est avec un plaisir non dissimulé que je l'ai inauguré hier. Je ne vous montrerais pas tous les jours la progression de l'album... car les pages n'ont rien de... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 19:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 décembre 2011

December Daily 2011... c'est fini !

Tous les beaux projets ont une fin... Un peu en retard, dû à une certaine fatigue et beaucoup de travail, voici les dernières pages de mon December Daily 2011, qui m'a procuré autant si ce n'est plus de plaisir que l'an passé... Plus de facilité à trouver le / les sujets du jour, les photos... Page du 24 décembre : Page double du 25 décembre :           Merci de m'avoir suivi dans ce projet très perso, et je vous donne rendez-vous très bientôt pour du scrap, encore plus de scrap !... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 22:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

23 décembre 2011

December daily 2011... J23

Bientôt la fin de ce projet que j'ai encore plus apprécié que l'an passé :-) J'ai ressenti plus de facilité à choisir un moment de la journée, et j'ai eu la chance d'avoir quelques jours si bien remplis (hein Isa !!!) Aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée, mais je suis rentrée ce midi pour voir mon DH et Léa constituer les dossiers d'inscription pour les concours et ce soir j'ai fait ma première bûche roulée ! Trop contente ! Du coup demain je fais celle ci ! Comme j'avais fait un marque place de trop, je l'ai inséré sur la... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
22 décembre 2011

December Daily J21 et 22

La semaine file à toute vitesse et bientôt nous serons le 24 décembre ; le fait que cela tombe un samedi me perturbe, pas l'impression de fêter Noël ! J21 : J22 : Pour tout vous dire, j'ai bêtement inversé les deux jours, faisant aujourd'hui la page du 21 et hier la page du 22... bon... pas grave hein... Séance photo avec mes deux filles devant le sapin ce soir, c'était comme d'habitude très gai. Difficile d'obtenir avec ces deux là une photo sérieuse ! mais qu'est ce qu'on rigole ! A bientôt !  
Posté par Speedyvavie à 21:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
20 décembre 2011

Marque place pour Noël, décember daily J20

Et oui, ça approche, il serait temps d'y penser ... Cette année, un thème cinéma pour les marques-places de ma table du 24 décembre. Faciles à réaliser, cela m'a pris environ 1 heure pour les faire tous. Je vous montre également la page du jour de mon December Daily : A bientôt !
Posté par Speedyvavie à 18:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
19 décembre 2011

December Daily J19

Je me creusais la tête dès ce matin pour savoir ce que j'allais pouvoir aborder comme thème... J'ai trouvé... Pfff... galère ! Demain sera un jour meilleur ! Bizz
Posté par Speedyvavie à 22:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :