Du Scrap....
24 février 2011

Page non retenue

Seconde page proposée pour l'appel de Pages d'Esprit Scrapbooking, encore sur Corfou... Papiers Sultane, Tampons Tim Holtz, Florilèges Design etc.. Bienvenue à mes nouvelles abonnées Marie, Véronique et Eli ! A bientôt !
24 février 2011

Page non retenue

J'avais envoyé pas moins de 3 pages pour l'appel de pages d'Esprit Scrapbooking sur les Beaux jours. Aucune n'ayant été retenue, je peux vous les montrer maintenant. On commence par une page que j'aime beaucoup, sur laquelle la photo me rappelle un endroit...
8 février 2011

Photo souvenir

C'est ainsi que j'ai intitulé cette page où nous sommes pris en photo par Léa, toujours pendant nos vacances 2010 à Corfou. Un p'tit monastère tout blanc sur une presqu'île, un bel endroit (un peu gâché par la proximité de l'aéroport tout de même...)...
7 février 2011

Page estivale

Parce que je suis en vacances, parce que le soleil brille et qu'on croirait que le printemps est déjà là, parce que je pense déjà à nos vacances prochaines (la Crète, côté est cette fois ci), parce que... j'ai envie de couleurs, de soleil... une page...
2 février 2011

Challenge "Entre Artistes" : Ailleurs

Le challenge du mercredi d'Entre Artistes : Ailleurs : un challenge qui parle d'évasion, de voyages... J'ai passé de l'acrylique blanche sur mon fond, puis réalisé ma mise en page autour de la grande photo. Les papillons sont mis en relief avec de la...
8 janvier 2011

Escapade à Corfou

Un très joli sketch de Jess sur le forum Instants de Scrap m'a inspiré cette page qui donne envie de partir... loin... au soleil ! Le sketch : et je ne peux pas clore ce post sans vous faire part de ma grande joie... Léa a été admise, avec avis très favorable...
8 octobre 2010

Kouloura

Je tente de faire revenir le soleil avec cette page sur un joli coin de Corfou, mon préféré à vrai dire, le petit port de Kouloura et son anse délicieuse, ses petites maisons bleues et blanches. Bonne journée !
21 septembre 2010

Page # 24 du Carnet de Couleurs

Hé Hé c'est encore l'été ! Je profite des derniers jours de beau temps pour me replonger dans les photos de Corfou et le dernier combo de Carnet de Couleurs était parfaitement adapté pour une photo prise à Kouloura, petite anse délicieuse que l'on peut...
17 septembre 2010

Road trip

On oublie des cartes de voeux et on se replonge dans l'atmosphère chaude et lumineuse de l'été. J'ai reçu hier quelques 120 photos de notre été et j'ai choisi ce matin une photo de Corfou qui dégage une belle atmosphère. Nous étions sur le sentier qui...
27 août 2010

Deux pages "paysage"

Un appel de pages pour Esprit Scrapbooking, sur le Thème Paysage, qui n'a pas abouti. J'ai donc le bonheur de vous montrer deux pages, la première avec une photo de Corfou, sur le fameux canal d'Amour à Sidari : La seconde, sur un des endroits les plus...