Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 septembre 2008

Challenge Toga Osez les tampons

Voici une page réalisée pour le Challenge Toga "Osez les tampons"

Cette page a été réalisée avec les fabuleux papiers Vintage Moon de PinkPaisley

elle_reve_copie

Tampons utilisés :

- tampon CLP Follow your heart

- tampon texte Aladine

- tampons fleurs Hero Arts

- tampons Daisy Bucket

                                          Détail

IMG_6983_copie

Publicité
Commentaires
N
une vraie merveille ta page ! je suis fan!<br /> bizzz
Répondre
M
Une vraie merveille cette page!!!!!!!!!!
Répondre
A
Elle est trop mimi cette page et trop mimi la petite puce ! Un énorme merci pour cette jolie carte que j'ai reçu ce matin, je l'adore !! bisous
Répondre
P
très belle mise en page et de beaux papiers: superbe!
Répondre
P
j'aime beaucoup le sketch de cette page
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité