Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 janvier 2009

Tour d'horizon de l'été 2008

J'ai enfin fini ce joli projet commencé en novembre en formation avec Isa de Belley chez Paprika. C'est un mini (pas si mini que ça d'ailleurs, environ 21 cm de diamètre tout de même). Utilisation intensive des tampons (notamment Florilège et Hero Arts), encres Palette, embossage, couture...

tour1

tour2

tour3

tour4

tour5

tour6

tour7

tour8

tour9

IMG_9318

tour10

tour11

tour12

IMG_9311

IMG_9313

IMG_9314

IMG_9315

IMG_9316

mosaique

mosaique2

J'avais presque fini jeudi soir quand je me suis aperçue que j'avais mis une page à l'envers... arf...

J'ai du refaire non pas une mais deux pages pour que l'album reste cohérent (puisque les pages sont assemblées deux à deux)

Merci d'avoir été jusqu'au bout !

Publicité
Commentaires
C
super beau !!! ;-)
Répondre
P
Superbe!
Répondre
A
Ta version est magnifique et tes photos sont très belles !!!<br /> Cest vrai que c'était un bonheur de le faire ce mini avec tous ces tampons ;-)<br /> Audy
Répondre
T
il est vraiement très beau je l adore<br /> sans savoir j ai moi meme commencé un mini tout rond <br /> bravo
Répondre
S
C'est vraiment un beau beau résultat plein de fraicheur.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité