Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 janvier 2009

Invitée de Variations Créatives

INVITEE DU MOIS DE JANVIER

THEME "LA TRANSPARENCE"

J'ai eu la plaisir de recevoir une invitation de l'équipe créative de Variations Créatives pour réaliser deux projets sur le thème de la transparence à la suite du Tournoi d'automne.

J'ai scrappé un sous verre et un mini album sur Priplack. Voici juste des aperçus de ces projets, l'intégralité se trouvant

transparent1

transparent_2

transparent_3

Merci de vos visites !

Publicité
Commentaires
K
C'est de toute beauté, j'adore !!!
Répondre
L
que dire ? que c'est sublime !!!bravo !!
Répondre
G
Elles sont toutes les deux magnifiques et je ne saurais dire laquelle je préfère ! Bisous
Répondre
Y
bravo c'est orignal<br /> bravo
Répondre
P
je suis allée voir , le sous verre est superbe!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité