Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 juillet 2009

Mini album "Paris"

Ah... je n'ai pas pu résister plus longtemps pour scraper les photos prises dimanche dans Paris. Mes doigts me démangeaient et malgré la chaleur et l'état de mon salon (rappelez vous, les travaux sont en cours !!!), j'a attaqué hier soir un mini avec les magnifiques papiers Prima reçus quelques heures auparavant.

paris7

J'ai utilisé ma nouvelle perfo étoile ; embossage à la poudre Zing

paris6

Tag embossé à la Cuttlebug Script, vaporisé aux Glimmer Mist

paris5

paris4

paris3

paris2

paris1

Dimensions de l'album : 15 x 15

Reliure : Bind it All

Perfos : EK success (étoile et bordure festonnée)

Papiers : Prima Marketing

Poudres Zing

Publicité
Commentaires
M
j adore ton mini et la joie des petits bonheurs que l'on retrouve bravo<br /> bisous
Répondre
B
génial ce mini
Répondre
K
J'adore ! Il est vraiment super sympa cet album.<br /> Un très beau coordonnée de couleurs et de très belles photos superbement mise en valeur.<br /> Bisous
Répondre
L
carement sublimeeeeeeeeeeeeeeee je l'adore ton mini...<br /> tout pleins de bissssssssssss ma belle<br /> @ tout bientôt<br /> Bonnes vacancesssssssss ;)<br /> Lana
Répondre
P
il est superbe!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité