Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 juillet 2009

Commande USA !

Je me suis lancée et j'ai commandé aux USA, chez Frantic Stamper. Une interlocutrice très sympathique et un choix incroyable. Les frais de port sont élevés, mais le rapport dollar / euro est en notre faveur donc ça compense. On trouve des nouveautés qui ne sont pas encore arrivées en France.

J'ai craqué pour ça :

commande_frantic_2

et en fait c'est ça que je voulais vraiment, les perfos EK Success

commande_frantic1

Voilà !

Pas de scrap encore aujourd'hui mais ça commence vraiment à me démanger.. peut être ce soir ?

Et j'ai trouvé le numéro HS d'Esprit Scrapbooking

ES_HS

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
de beaux achats!!
Répondre
C
hello, tu peux me donner le lien de cette boutique de scraop US? steplait
Répondre
S
remoi ! moi je l'ai reçu le HS esprit scrap (bonne surprise) et j'ai craqué sur des pages que j'ai trop envie de lifter !!!
Répondre
S
Moi aussi le scrap me demange ! tu auras de quoi faire avec les challenges de l'antre ce week-end !! extra ta commande ! moi j'attends des planches cuttlebug de la boutique simon says stamp sur ebay. et sinon elle marche bien ces perfos bordure ? pas trop compliqué le systeme ?? elle perfore les bazzil ? (çà en fait des questions ! hi hi !)
Répondre
K
j'avais justement envie de commander des formes de découpe et d'embossage pour la cuttlebug via son site, car cela permet de faire une belle économie sans compter les frais de ports. Je vais peut être me lancer !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 980
Publicité