Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 juillet 2009

Cupcake le retour (la nuit porte conseil)

La nuit porte conseil, c'est bien ce que l'on dit... mes malheureux essais de crème au beurre trop molle d'hier soir m'ont laissé sur ma faim (ah ah ah !!!)...

En me levant ce matin, j'ai regardé le bol de préparation gardé dans le frigo (en espérant qu'il durcisse) et je me suis dit... mais bien sûr ! Rajoute du sucre glace !

et voilà... tah tah !!!!

IMG_1305

IMG_1304

Je sais maintenant ce que je vais faire comme dessert pour l'anniversaire de Marion !!!!

Publicité
Commentaires
B
Ils m'ont l'air bien bons ces cupcakes !!! même en bleu !!! lol !!!!
Répondre
R
Mmmmh ! Ca donne envie !
Répondre
B
c'est qu'on en goûterait bien nous aussi !!!
Répondre
S
ben moi j'aime trop la couleur, c'est justement ce qui est FUN dans ces gateaux ! hi hi !!
Répondre
D
pas de soucis non plus pour moi en ce qui concerne la couleur, bien au contraire!!<br /> c'est vraiment fun comme celà, et je trouve que ça te représente vraiment cette "petite folie" qui sort de l'ordinaire<br /> bises<br /> et gardez moi en!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité