Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 janvier 2011

Esprit Scrapbooking n°19

Le nouveau numéro d'Esprit Scrapbooking sera bientôt en kiosque ; une magnifique couverture avec une page de Cathy, et j'ai la grande joie d'avoir été publié avec mon mini album Cupcake :

ES19couv

Un aperçu de mon mini :

mini_cupcake

C'est vraiment une grande joie et je remercie Béatrice et son équipe de sa confiance !

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de le voir ! Mon buraliste ne l'a pas encore reçu, il faut que j'attende encore quelques jours... Félicitations !
Répondre
K
Et bien, j'ai hâte de le découvrir en intégralité sur papier glaçé. Toutes mes félicitations. Comme quoi, le talent est récompensé
Répondre
C
Félicitattions ! Ton mini a l'air superbe ! Il me tarde de le voir en entier !
Répondre
M
moi aussi, il me tarde de l'avoir, pour découvrir ton mini...<br /> Bisessssssssss
Répondre
A
Bravo à toi !! gros bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité