Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 août 2009

Forteresse vénitienne (album crétois, 6)

Voici la dernière page réalisée chez Cécile hier. Photo prise dans la forteresse vénitienne de Rethymno, endroit fabuleux où nous avons passé plusieurs heures sous un soleil de plomb. Mais le lieu en vaut vraiment la peine.

Construite dans la seconde moitié du 16ème siècle, cette forteresse vénitienne était chargée de protéger la ville et surtout le port, cela n'a malheureusement pas empêché les Turcs de s'emparer de la ville. Elle a vaillament défendu Rethymnon contre les attaques du célèbre pirate Barberousse.

forteresse

Je voulais mettre un titre (mais il y avait trop de E à forteresse vénitienne !)

Les chipboards en bas à droite sont des Tim Holtz, encrés à la distress et passés au Crackle accent.

Tampons Bloomini et Teresa Collins.

Quelques photos de ce bel endroit :

cr_te09_0696_copie

cret_blog15

cret_blog17

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp tes pages d'album avec de très belles photos, nous avons visité également la Crète et c'est un vrai plaisir de voir tes photos.<br /> à bientôt pour la suite <br /> bises cathy
Répondre
C
j'aime bcp tes pages d'album avec de très belles photos, nous avons visité également la Crète et c'est un vrai plaisir de voir tes photos.<br /> à bientôt pour la suite <br /> bises cathy
Répondre
C
j'adore les tons et papiers que tu as choisis....c'est super beau
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup les papiers choisis et la photo est superbe. Bises.
Répondre
D
comme d'hab. je suis fan!<br /> elle est superbe cette page, et en plus moi qui suis fada des chipboadrs t holts!!!!<br /> et effectivement... ça fait beaucoup de EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité