Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 septembre 2009

Fleurs sauvages

Une page inspirée par un article paru dans le dernier Histoires de Pages, celui sur le scrap hybride.

J'ai réalisé ma page en plusieurs temps, impression du texte sur la photo, puis impression des éléments digitaux sur le papier blanc Mahé, puis mise en place de l'ensemble.

fleurs_sauvages

Intéressant à faire mais ce n'est pas vraiment ce que je préfère ! Trop clean !

Eléments digitaux : Feuillage (Miss Vivi Designs), Word Art (Fanette), police Friends

Tampons Toga, Purple Onions

Papillons Cuttlebug

Poudre Distress Tea Dye

A + !

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup!!
Répondre
P
joli travail pour un joli rendu!
Répondre
K
C'est nouveau !Ca change de ce que nous avons l'habitude de voir sur ton blog, mais elle est assez sympa ta page.
Répondre
S
il faudrait appliquer cette technique à ton style de page. Là c'est viiiiiiiide !!!
Répondre
B
Il y a quelque chose qui me gêne dans la page mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Peut être trop de blanc ? Sinon je trouve la page sympa.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité