Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 septembre 2009

Baroque et orange

Impossible de trouver un titre pour cette page, je suis juste partie de la photo de Léa, et du challenge du mercredi du blog d'Entre Artistes, couleur de saison...

live_life

C'est beaucoup plus MOI que la page précédente, n'est ce pas ?

Papiers Pink Paislee (Twillight) - tampons Florilèges, Automn Leaves, dentelle de récup.

Bizz et merci de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
C
parfais les couleurs!! j aime beaucoup, car la photo est bien mis en valeur
Répondre
P
magnifique photo de ta fille et quel regard!!! superbe page!
Répondre
K
Très belle page et comme d'habitude je suis admirative de superbe coordination des papiers que tu as utilisé.<br /> Ta fille a un regard superbe sur cette photo
Répondre
L
superbeeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeee<br /> gros bissssssssss
Répondre
S
ah ben voilàààààààà !!!!! mmmm, je connais ces papiers et ces couleurs ! je vois que comme moi, ils t'ont bien inspiré !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité