Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 mars 2010

Canvas 30x30

Un dîner ce soir, une occasion pour remercier, pour faire plaisir... J'ai réalisé ce canvas 30 x 30 pour une personne que je connais peu, chez qui nous sommes invités ce soir. En espérant que cela lui plaise !!!!

Réalisé avec les somptueux papiers BoBunny et les jolis tampons Florilèges Design, d'après un modèle réalisé par Carol31 :

canvas_francine

canvas_f1

canvasf2

Bon week end !

Publicité
Commentaires
R
magnifique
Répondre
M
Elle l'a aimé..? Sinon tu peux lui reprendre et me le donner moi je le kiffe grave !!!
Répondre
K
Magnifique !!!
Répondre
S
Bonjour, je me présente Sandrine ! Nous ne nous connaissons pas, mais je trouve vos réas très jolies. Je n'ai pas de blog encore malheureusement ! Par contre je fais partie d'un magnifique forum Scrap & Amitié ! Si vous avez envie de nous rendre visite ...<br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> A bientôt peut être ? <br /> Amicalement Sandrine G.
Répondre
A
Sûr, elle aimera !! vraiment superbe ! bisous du dimanche
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 980
Publicité