Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 mars 2010

Carnet de Voyage (Road book)

Cet été nous avons la chance (DH, Léa et moi) de partir sur l'île de Corfou, en Grèce, qu'on appelle aussi l'île d'Emeraude. Comme l'année dernière, j'ai réalisé un road book pour noter nos déplacements et afin de ne pas oublier les lieux remarquables que nous allons découvrir. C'est une île bleue et verte, très boisée, et les papiers de Nathalie Chauchadis m'ont vraiment inspiré :

IMG_6478_copie

J'ai utilisé la collection complète Escapade Buccolique, des glimmers mist, de la poudre à embosser Zing et une grande quantité de tampons. Reliure à la Bind it All (j'ai un peu galéré avec les trous, ne vous moquez pas !)

Une double page pour chaque jour, avec journaling et place pour les photos, et de la place pour mettre des petits souvenirs (tickets, etc..)

Couverture (j'ai rajouté après un petit mot en bois)

corf1

Une première double page pour mettre des photos

corf2

corf3

corf20

Pour les pages journaling, j'ai utilisé des pages de cahier glimmerisées

corf5

corf6

corf7

corf8

J'adore le mask Tim Holtz

corf9

corf10

corf11

corf12

corf13

corf14

corf15

corf16

corf17

corf18

corf19

corf4

corf21

IMG_6472

et ça c'est Diva qui comme vous pouvez le voir adooooooore mon massicot !

IMG_6481_copie

IMG_6495_copie

Merci d'être resté  jusqu'au bout et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bienvenue à Jeanne et à Yves !

vavie_logo

Publicité
Commentaires
C
bonjour nous réalisons pour le forum scrap & amitié un E-mag et j'aimerais mettre votre roadbook en exemple avec le lien vers votre blog ,merci bizz<br /> <br /> je le trouve tres chouette
Répondre
T
c'est un album bien sympathique<br /> j'aime ton idée des pages de cahier.....ça me fait penser que l'on peut recycler tts les feuilles ...celles à petits carreaux également, pour faire un carnet par exemple....
Répondre
S
De superbes réa que voilà ! Juste une question que je me pose depuis un moment : que veulent dire les lettre DH qu'on trouve sur beaucoup de blogs pour désigner les maris ou autres ? Merci du renseignement !
Répondre
M
Super joli ton Road Book, il ressemble beaucoup à celui pour la Crète il me semble non? Mais il est très réussi et je vais te "piquer" l'idée pour mon petit voyage de cet été!!! Merci pour toutes ces belles réalisations.
Répondre
K
Magnifique ce road book. J'espère que votre voyage sera à la hauteur de ce superbe carnet de route<br /> Les papiers sont très beau.<br /> Ton travail est remarquable
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité