Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 mai 2010

Challenge Toga Scrapbooking Day !

Une page pour la journée du scrapbooking, avec le combo de couleurs choisi par Toga :

play

Détails des consignes :

La Design Team de Toga est heureuse de vous présenter le challenge spécial de la Journée Internationale du Scrapbooking!

*

Quel est le but du jeu ?

Cette année, le thème est un combo de couleurs : vous devez respecter la combinaison des 4 couleurs suivantes pour réaliser une page de scrapbooking:

-le vert anis

-le bleu turquoise

-le rose fuchsia

-le blanc

*

Y-a-t-il d’autres contraintes ?

Oui, bien sûr. Sinon, ce serait trop facile ;o))

*

Vous devez:

-Utiliser un seul tampon

-Utiliser le mot "Ensemble" dans le titre

-Faire une couture (une vraie ou une fausse)

-Placer 5 fleurs (pas une de plus ou de moins) en papier, en tissus, en feutrine, en chipboard.

Pour info un papier imprimé avec 5 fleurs ne compte pas

-Placer un feston: en bordure, en frise, en carré ou en rond, peu importe...

*

Par contre, vous pouvez:

-Choisir le format de votre page (30 x 30, A4, 20 X 20...)

-Mettre quelques touches de noir, mais uniquement dans le journalling et le titre

-Mixer les contraintes entre elles. Par exemple, le mot "Ensemble" peut être le tampon

-Placer d'autres embellissements de votre choix

-Utiliser des papiers imprimés même s'il y a une couleur non demandée dessus. Il ne faut pas qu'elle soit dominante, tout simplement

                     Challenge réussi ? On verra dans quelques jours ! Bizz ! !! 

Publicité
Commentaires
C
superbe mise en page!!
Répondre
A
une page haute en couleur et très réussie
Répondre
K
Belle réussite ... La photo est super et tu l'as vraiment bien mise en valeur. j'avais dans l'idée de le faire mais avec la migraine que je me suis payée hier ... mais bon , maintenant que je vois ta page, je me dis que de toute façon je n'avais aucune chance... Bisous
Répondre
C
toute belle avec de très jolies couleurs !!<br /> bises cathy
Répondre
N
j'aime trop, trop , trop !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité